Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de Noël - Petits D'om
2 novembre 2015

Fonctionnement de la vente

La vente 2016 débutera le vendredi 2 décembre à 20h30

Le blog est visible avant la vente pour vous permettre de regarder tranquillement les articles, mais les commentaires ne seront ouverts que le 2 décembre à 20h30.

Pour réserver un article il suffit de laisser un commentaire indiquant explicitement que vous souhaitez l'acheter (par exemple "je prends", "je souhaite acheter cet article"... etc...). Le premier commentaire sera retenu, merci de laisser un commentaire uniquement pour acheter.

Les prix indiqués s'entendent hors frais de port.

Prenez soin d'utiliser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter à la fin de la vente. Je vous indiquerai le total de vos articles et les frais de port correspondant (envoi en colissimo ou tarif lettre pour les articles "plats") calculés en fonction du poids du colis.

Le paiement se fera de préférence par paypal ou virement et éventuellement par chèque. Merci d'être rapide dans l'envoi du règlement (cela me facilitera la tâche et m'évitera de réclamer et courir après les paiements), et je serai rapide dans l'envoi de votre colis !

 

J'espère que mes créations vous plairont, bonne visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité